Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Groupe pour les échanges de votes sur KingPet
23 avril 2020

Bonjour à tous,1ermessage sur le fonctionnement de compte et des messages (messages court n°1)

 

 PROFIL DE 'Cat Lovers'

Vous trouverez les informations nécessaire en lisant cet article,je vais essayer de faire le plus court possible...

 

Vous pouvez écrire un message pour demander un échange de vote sur KingPet en écrivant Votre identifient,Mon identifient ou celui à qui ou de qui vous parler (mon identifient est:  Cat Lovers )

Le compte Cat lovers

 

Voici le compte donc il faudra échangé de votes le plus souvent,vous devrais votez pour cette adorable lapin ou mon chaton King,c'est comme vous le sentez....Les commentaires sur les échanges de votes doivent etre obligatoirement posté que sur le profil de Nutella, mon chat Scottish Fold qui apparaît sur cet photo:

 

Nutella  

Et vous pouvez votez pour elle  (mon chien Fidèle):

Fid_le

Et c'est comme toujours, comme vous le sentez ^_~

Vous pouvez m'envoyer un message sur 

JE SUIS SURE QUE JE VAIS ADORER VOTRE ANIMAL TEL QU'IL SOIT😍🤗🤝

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme vous le savez, le fonctionnement de KingPet est très facile...;Mais je crois que le prochain article sera sur l'utilisation de KingPet
Répondre
Groupe pour les échanges de votes sur KingPet
  • Ce qui sont inscrit sur KingPet peuvent facilement m’écrire un message la ou c'est écrit: 'Pouvons nous faires un échanges de votes' Puis écrire ce qu'il veulent et à la fin il faut écrire: 'de:........à:.....' Et écrire leurs identifient de KingPet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité